Encore des Supportrices Sexy

Publié le par Amaury

Voici encore quelques images de supportrices de ce Mondial 2006 :

 

 

 

 

Seul énigme : Pourquoi il n'y a jamais ce genre de supportrices aux matchs que je vais voir ??

Publié dans Mondial 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai vu que tu avais créé un fil sur le forum pour un échange de lien !<br /> <br /> Je fais échange avec toi si tu veux ;-)<br /> <br /> En plus j'adore le foot, donc ton blog me plait bien !<br /> <br /> Je t'es déjà ajouté dans mes liens...<br /> <br /> Voilà bonne nuit et a bientôt...<br /> <br /> Et vive les supportrice sexy !! lol
Répondre
J
Ah bon quel genre de surprise ? !! lol
Répondre
L
vive le foot<br /> vive le bresil<br /> mais attention avec les bresiliennes il y a parfois des surprises
Répondre
J
Hummm...<br /> <br /> Elles sont sublimes ces supportrices !!<br /> <br /> La suédoise est particulièrement jolie je trouve ^^<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog qui est super pour les fans de foot ! <br /> <br /> a+ !!
Répondre